Suivez-nous sur Facebook:

Elle se fait enlever une dent chez le dentiste, mais ce qui lui arrive ensuite risque de vous glacer le sang !

Cette terrible histoire pourrait vous donner des cauchemars…



C’était une journée comme les autres pour cette jeune fille de 18 ans qui allait se faire retirer une dent. Mais rapidement, ce qui était censé être une visite de routine se transforme en un véritable enfer !

En effet, à la suite de cette procédure effectuée en décembre 2016, Suth Ret a contracté une bactérie mangeuse de chair qui s’est attaqué à son visage pour le ravager.

La jeune femme a dès lors développé une fasciite nécrosante et se retrouve malgré elle entre la vie et la mort.

Malheureusement pour elle, sa plaie n’a pas été traitée rapidement. Et du coup, les bactéries se sont vite propagées dans sa gorge avant d’atteindre la circulation sanguine !

Les bactéries ont alors commencé à ronger progressivement sa peau sur le côté droit de sa tête jusqu’à la laisser avec un visage complètement détruit !

Admise à l’hôpital Phnom Penh, au Cambodge, Suth Ret ne pèse plus que 38 kg et sa vie est en danger !

Pour l’instant, les médecins tentent tant bien que mal de limiter les dégâts en empêchant les bactéries de se répandre hors de son visage…

Yulia Khouri, une expatriée canadienne qui vit dans le même village que Suth, a également voulu l’aider en postant des photos d’elle en ligne afin de faire appel à des donateurs pour couvrir les frais médicaux.

Et grâce à sa contribution, Suth a pu être prise en charge par une équipe de chirurgiens allemands spécialisés dans la reconstruction faciale ainsi qu’un chirurgien malaisien qui a plus de 40 ans d’expérience !

« C’est une course contre la montre, mais sa situation s’est stabilisée », explique Yulia.

« Nous continuons de chercher des fonds pour l’aider à se rétablir », précise-t-elle.

Espérons que la situation de Suth s’améliore rapidement et qu’elle puisse mener une vie normale après cet horrible cauchemar que lui fait vivre cette maladie ! On lui souhaite donc un bon rétablissement.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: