Cette jeune femme prend un selfie tous les jours pendant un an. Mais la dernière photo a choqué tout le monde !

Une vérité troublante à partager au maximum.



Pour sensibiliser un maximum de personnes sur un problème des plus dangereux et des plus communs au monde, la Croatie a voulu lancer un puissant message à travers cette publicité-choc.

Dans la vidéo suivante, nous avons une femme qui prend un cliché d’elle chaque jour pendant un an. Mais au bout des 365 clichés intitulés « Une photo par jour pendant la pire année de ma vie », la vérité à propos de l’horrible quotidien de nombreuses femmes dans le monde se dévoile au grand jour !

Voyez cela par vous-même :

Comme vous l’aurez deviné, il s’agit d’une publicité visant à sensibiliser les gens sur la violence domestique. Au fur et à mesure que les images défilent, la jeune femme affiche des bleus effrayants ainsi qu’un regard de plus en plus vide et attristé. Vers la fin de la vidéo, tout devient plus clair lorsqu’elle tient une pancarte indiquant : « Aidez-moi, je ne sais pas si je serais en vie demain ».

Pour mettre un terme à ce problème une bonne fois pour toutes, n’hésitez pas à diffuser ce message au maximum en partageant la vidéo avec tous vos contacts !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

235 PARTAGES
74
235 PARTAGES, 74 points

Cette jeune femme prend un selfie tous les jours pendant un an. Mais la dernière photo a choqué tout le monde !