Au début, elle voulait juste vendre des vêtements sur Ebay, puis elle reçoit des messages bizarres


Il n’y a pas que les réseaux sociaux qui créent des conflits entre les internautes. En effet, le célèbre site eBay a été récemment l’objet d’une histoire peu banale.

Simplement parce que cette vendeuse a commencé à recevoir des messages très étranges après avoir posté quelques articles en vente…

Une mise aux enchères sexy

Une femme qui a récemment posté des robes à vendre sur eBay a été choquée quand elle a commencé à recevoir des réponses provocatrices des hommes qui ont trouvé ses photos. En effet, pourquoi les hommes ont-ils eu besoin de cliquer sur des images de robes à vendre ?

Katherine Macpherson a dit qu’elle était stupéfaite quand elle a commencé à recevoir des messages de certains messieurs sur le site Web d’enchère. Surtout parce que la plupart étaient provocateurs, voir obscènes.

Une drôle de surenchère

«Je n’ai pas honte de mon corps, je ne me cache pas, mais les gens devraient se contrôler.» Raconte Katherine. Il est vrai que certains messages vont très loin, comme ceux où des pervers ont envoyé une photo de leurs parties génitales !

Elle reçoit jusqu’à 20 messages dérangeants par jour. Et voici un exemple de propos que l’on peut lire sur la page de vente : «Wow !!! Tu fais partie du colis ? Si oui, dis-moi, car on va se faire plaisir !»

Le site Ebay a signalé qu’il allait enquêter pour définir si certains messages sont vraiment du harcèlement ou pas. Mais en attendant, beaucoup de personnes réagissent en disant que : «de toute façon, elle savait très bien ce qu’elle faisait, vu qu’on ne voit que ses seins sur les photos…»

Alors, vous êtes d’accord avec cela ou pas ?

Partagez cet article, et continuez le débat sur notre page Facebook !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: