Tout le monde pense que le pitbull a attaqué les deux enfants, mais la vérité fait froid dans le dos


La réputation des pitbulls a bien failli coûter la vie à ce chien qui pourtant était tout sauf coupable. Vous allez voir que certaines personnes n’ont vraiment aucun respect pour la valeur de la vie.

Une histoire pleine d’émotion qui fait le tour de la toile et qui n’en finit pas de scandaliser les internautes !

Un chien méchant, en apparence

Lors d’une journée ensoleillée en Nouvelle-Galles-du-Sud en Australie, des témoins aperçoivent une scène tragique. Un pitbull nommé Buddy est en train de mordre un enfant de 9 ans au bord du fleuve de Murray. Une fois sur place, la police neutralise le chien et prend l’enfant en charge.

La loi est très claire à ce sujet, si un animal attaque un enfant sans raison apparente, il doit être euthanasié. Mais la version de l’enfant, celle de sa maman, et celle des témoins n’ont pas l’air de s’accorder. Et il se fait que le frère du garçon, qui a 5 ans, a disparu le même jour. L’enquête redémarre dans un autre sens, et la vérité est vraiment horrible.

Un amour en surface

La police découvre que cette jeune mère de 27 ans a en réalité essayé de noyer son fils. Et que le chien a réussi à l’en empêcher, avant de sauver le garçon en le tirant par le bras. Par contre, son plus jeune frère n’a pas eu cette chance. Son corps sera retrouvé dans le fleuve quelques jours plus tard…

Cette tragique histoire finira par une pétition en faveur de la libération de Buddy, considéré comme un héros. En effet, s’il n’avait pas été là, cette mère diabolique aurait pu tuer son 2e fils, et s’en sortir sans problèmes. La justice décida de ne pas euthanasier le pitbull, et de le rendre à ses propriétaires quelques jours plus tard.

Si vous aussi vous trouvez que ce chien est un héros, partagez cet article !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: