Il découvre que le facteur se masturbe dans sa boîte aux lettres

C’était le colis de trop…


Le métier de facteur ne semble pas facile tous les jours, du moins c’est ce que semble prétexter cet homme.

Une histoire aussi incroyable qu’insolite qui nous rappelle que dans ce monde, rien n’est impossible…

« Je ne pouvais plus me contrôler »

Cette histoire se passe en Irlande du Nord, dans le comté de Fermanagh. Le propriétaire d’une maison inoccupée a remarqué à plusieurs reprises de drôles de taches blanches, sur le plancher du hall de sa maison. Et a chaque fois qu’il voulait récupérer du courrier, il se demandait d’où pouvait bien venir ces traces étranges.

Alors il a décidé de placer une caméra dans l’entrée pour comprendre d’où vient la source du problème. Mais quand il a regardé pour la première fois les images de surveillances, il était totalement désemparé : les images montrent le facteur déposer le courrier, puis introduire son engin dans la fente de la porte pour éjaculer ensuite…

Traduit devant la justice irlandaise

Le propriétaire a décidé de porter plainte, et la police a arrêté l’employé de la poste. Ce dernier aurait essayé de se justifier en disant que son boulot était très stressant. Mais visiblement, cela n’a pas suffi à la victime qui demandait 6000 euros de dommages et intérêts.

La cour des magistrats a souligné le fait que cette maison « violée » était inoccupée lors des faits, et que dès lors le coupable devait payer un dédommagement de 600 euros, ainsi qu’une prestation de 100 heures de travaux d’intérêt général. Malgré la sentence, le facteur marié depuis 17 ans a exprimé sa honte et ses regrets…

Si vous aussi vous avez trouvé cette histoire totalement dingue, partagez cet article !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

468 PARTAGES
26
468 PARTAGES, 26 points

Il découvre que le facteur se masturbe dans sa boîte aux lettres