10 choses totalement improbables que des personnes ont découvertes dans leur jardin

Il faut avoir de la chance, mais quand c’est le cas, c’est bingo !


Que dire d’autre si ce n’est que quand certaines personnes ont de la chance, ce n’est pas qu’un petit peu ! Toutes ces trouvailles sont aussi folles les unes que les autres !

Mais ne soyez pas jaloux, vous aussi un jour peut-être vous allez trouver autre chose que des vers de terre dans votre jardin…

1 Un os de dinosaure

Alors qu’il était en train de creuser autour de sa maison afin d’y placer une clôture, John Lambert a fait une fabuleuse découverte en 1997. En effet, lors d’un coup de pioche, il a senti qu’il venait de toucher ce qu’il pensait être une grosse pierre. Mais en continuant les travaux, il a découvert un os énorme.

Pourtant, il va ranger sa trouvaille dans son garage et il attendra plus de 16 ans avant de le montrer à des experts. Au final, il était en possession d’un os de pliosaure, une espèce marine qui fréquentait la terre il y a 100 millions d’années !

2 Un trésor fabuleux

C’est un couple qui va trouver l’un des trésors les plus fabuleux des États-Unis. En effet, en 2013, alors qu’ils ont décidé de promener leur chien dans le jardin, le bout d’un coffre rouillé va attirer leur attention. Après avoir déterré et ouvert la caisse, ils découvrent des pièces d’or à l’intérieur !

Ils vont se prendre au jeu et entamer une fouille complète de leur propriété, et la chance a fait qu’ils ont encore trouvé 8 autres coffres ! Le tout va leur rapporter 25 000 euros lors d’une mise aux enchères. Mais aujourd’hui, celui qu’on appelle « le trésor de Saddle Ridge » pourrait valoir jusqu’à 8 millions d’euros.

3 Un sac remplit d’herbe

À Los Angeles, Marck Reed avait l’intention d’effectuer des travaux dans sa maison lorsqu’il a trouvé une drôle de surprise. En effet, ranger bien soigneusement sous des planches de sa terrasse, il a récupéré des dizaines de sachets et autres emballages contenant de la marijuana !

Il n’avait pas d’autre choix que d’appeler les autorités et de se débarrasser de ce trésor illégal. L’agent qui a découvert la drogue lui aurait confié qu’il s’agissait surement d’une personne recherchée qui avait voulu cacher son herbe quelque part. Alors Marck a laissé un mot : «Nous avons trouvé le sac et avons averti la police. Ils ont saisi la drogue et ma maison est sous surveillance. Je suis désolé.»

4 Les restes d’un indigène

C’est un adolescent de 14 ans qui a fait la découverte d’un des plus précieux ensembles d’os humain en Amérique. Alors qu’il creusait un trou dans son jardin, le jeune Ali n’en croyait pas ses yeux. Il avait devant lui des ossements d’homme, et il a directement pensé qu’il s’agissait un cadavre « frais » devant lui.

Mais son père va appeler la police et il s’agira en réalité d’une trouvaille historique. Ces os sont les restes d’un indigène qui aurait vécu dans la région il y a 1000 ans. Plus tard les archéologues vont découvrir qu’un très ancien cimetière se trouvait sous la propriété de cette famille.

Suite en page 2 !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

126 PARTAGES
261
126 PARTAGES, 261 points

10 choses totalement improbables que des personnes ont découvertes dans leur jardin

1 / 3Suivant