Elle abandonne sa propre fille d’1 an dans la maison. Dix ans plus tard, elle revient et choque la planète entière!

Mais comment peut-on faire cela à un bébé ?



Il y a de cela une décennie, les habitants de la petite ville russe de Yaropslavl ont été choqués par un événement si triste qui ne devrait jamais se produire.

Tout a commencé lorsque des voisins ont entendu un bébé crier et pleurer sans s’arrêter dans une grande maison. Au début, personne ne s’est inquiété… Après tout, un enfant en bas âge peut pleurer pour tout un tas de raisons. Mais au fil des jours, les pleurs ne s’arrêtaient pas alors qu’aucune lumière ne s’allumait dans cette maison.

Ils décident donc de contacter la police pour vérifier ce qui clochait…

Mais quand les forces de l’ordre pénètrent la demeure, elles restent sans voix devant une scène inimaginable ! La police découvre au milieu de cette grande maison vide un enfant d’environ un an. Le bébé était assis, en pleur, à même le sol sale de ce qui devait être le salon. A priori, les propriétaires avaient probablement déménagé, en emportant tout, sauf ce pauvre petit bout de choux !

Rapidement, la fillette a été hospitalisée…

À peine est-elle arrivée que les médecins la prennent rapidement en charge tellement elle est mal au point. En effet, après près d’une semaine toute seule dans cette grande maison, elle était complètement affamée et épuisée ! Mais le pire, c’est qu’elle s’est fracturé la hanche !

À la suite d’une enquête, la police apprend finalement qu’elle se nomme Liza Verbitskaya. Ses parents ont été recherchés, mais en vain… Ils ont tout simplement abandonné leur enfant avant de disparaître dans la nature ! Il fallait donc la placer dans un orphelinat lorsqu’elle sera complètement rétablie…

C’est à ce moment qu’une jeune femme du nom de Inna Nika va entrer dans la vie de la petite Liza !

Inna avait un fils qui était admis dans le même hôpital que Liza. Lorsqu’elle vient lui rendre visite, elle entend les pleurs de la fillette dont la chambre se trouve juste à côté de celle de son fils… En tant que mère, elle ne peut résister à la tentation de vérifier que tout va bien et c’est à ce moment qu’elle apprend toute son histoire…

Dans un élan de générosité, elle décide de faire tout pour l’aider en lui apportant des jouets et des couches…

Jusqu’ici, elle n’avait jamais pensé à adopter un enfant, d’autant plus qu’elle a déjà deux garçons pleins de vie ! Mais quand elle apprend que Liza a été placée dans un orphelinat après son séjour à l’hôpital, elle change finalement d’avis. Elle demande donc l’adresse de l’orphelinat où elle a été emmenée et va même s’y rendre sur-le-champ !

Finalement, Liza a pu intégrer une nouvelle famille au bout de quelques mois de formalités pour l’adoption…

Maintenant qu’elle va bientôt fêter ses deux ans, elle est en meilleure forme qu’avant ! Malheureusement, elle ne peut toujours pas ingérer des aliments solides et elle a même développé une intolérance aux bruits forts, probablement un traumatisme suite à toute cette expérience éprouvante qu’elle a vécue…

Mais sa mère adoptive s’inquiète surtout du fait qu’elle n’arrive toujours pas à marcher correctement lorsqu’elle souffle sa troisième bougie. Aussi, pour l’aider à développer sa locomotion, elle n’hésite pas à l’inscrire à un cours de danse… Et cela a marché !

Retrouvez la suite de cette histoire à la page suivante.

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

329 PARTAGES
339
329 PARTAGES, 339 points

Elle abandonne sa propre fille d’1 an dans la maison. Dix ans plus tard, elle revient et choque la planète entière!

1 / 2Suivant