Suivez-nous sur Facebook:

Une femme se fait torturer sous les yeux des passants. Ce qu’elle subit est juste horrible !

Bouche écartelée, injection de produits chimiques, elle n’y échappe pas !



De nombreuses personnes sont prêtes à tout afin de lutter avec leurs convictions. La marque de cosmétiques Lush a fait fort avec cette campagne de sensibilisation au sujet des tests cosmétiques sur les animaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est terrifiant !

Durant une dizaine d’heures, cette jeune femme est rentrée dans la peau d’un cobaye animal. Elle a été humiliée, torturée, afin de montrer au monde ce que les animaux subissent dans les laboratoires au nom de la beauté.

Les mains attachées dans le dos, la jeune femme est alimentée de force.

Sans broncher, elle ingurgite tout ce qu’on lui donne.

L’expérience pousse le vice jusqu’à l’extrême puisqu’on lui injecte même des produits chimiques dans les yeux. Son visage en dit long sur sa souffrance.

Comme les animaux, la jeune femme souffre en silence.

Après autant de sévices exercés sur ce cobaye humain, on lui rase les cheveux.

Face à cette cruauté, il était impossible de rester impassible. La campagne de sensibilisation a eu le succès escompté. Peut-être qu’elle fera réfléchir les gens sur leur manière d’acheter certains produits cosmétiques.

Si cet article vous a touché d’une quelconque manière, n’hésitez pas à le partager pour montrer à votre entourage qu’il faut sensibiliser à la cause animale.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: