Suivez-nous sur Facebook:

Une infirmière ultra sexy fait le buzz sur Instagram. Surtout avec sa photo en bikini !

Elle fait des heureux pendants son service


Instagram est parfois le lieu de grandes surprises ! Et cette jeune infirmière va avoir droit à son heure de gloire, avec seulement quelques photos.

Mais pas n’importe quel cliché, elle a décidé de se lâcher un peu sur la toile, et il n’en fallait pas plus pour que les internautes hallucinent.

Une infirmière qui a du style

Elle s’appelle Carina Linn, elle serait « l’infirmière la plus sexy du monde« , et aujourd’hui c’est un véritable phénomène du web. En effet, depuis qu’elle a décidé de se lâcher sur les réseaux sociaux, on ne fait que parler d’elle !

Cette jeune femme habite à Taiwan,  mais partout dans le monde des personnes suivent déjà son compte Instagram. Elle a plus de 150 000 followers et cela augmente de jour en jour.

Son métier avant tout

Il faut dire qu’elle ne porte pas la blouse d’hôpital comme tout le monde. D’ailleurs, certains patients doivent être ravis du séjour quand ils voient qui va les soigner. Mais en bikini, c’est encore une autre histoire !

Pourtant Carina insiste sur le fait qu’elle est d’abord infirmière et que son travail est plus important. Pas question pour elle d’abandonner ses patients. Et c’est tout en son honneur.

Si vous n’avez jamais vu une telle infirmière, partagez cet article avec vos proches !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: