Ils filment le bébé se faire extraire de l’utérus de sa mère par césarienne. Les images sont saisissantes.



Attention, certaines images pourraient heurter la sensibilité des internautes.

En tant que photographe spécialisée dans les naissances, Angela Gallo, une Australienne basée à Melbourne, est une habituée des accouchements. Lorsque deux parents lui demandent d’assister à l’arrivée de leur bébé au monde, elle accepte donc immédiatement.

Mais lorsque les médecins se rendent compte que le foetus est dans une position qui pourrait les mettre en danger, lui et sa maman, ils décident d’avoir recours à une césarienne. Angela, qui n’a jamais rien vu de tel, est alors au premier plan pour assister à ce miracle de la vie.

Lorsqu’on n’a jamais assisté soi-même à un accouchement, il faut admettre que les images sont saisissantes. Jham Frank Lugo, le médecin, sort doucement le bébé du ventre de sa maman sous les yeux émerveillés de cette dernière. Il ajoute d’ailleurs plus tard : « Nous pouvons voir la vidéo d’une naissance respectueuse et prudente, avec des manoeuvres obstétriques et une surveillance qui garantissent la sécurité de la mère et du bébé. »

Le bébé, tout comme sa maman, est en parfaite santé. Il pourra bientôt rentrer à la maison, entouré de l’amour et de l’attention de ses parents.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: