Ils sortaient du centre commercial. Puis une silhouette étrange est apparue dans le ciel !


Ce qui s’est passé en Zambie a de quoi en refroidir plus d’un. A leur sortie du centre commercial de Kitwe, une ville de Zambie, des clients sont restés bouche bée face au spectacle auquel ils ont eu droit. Une forme étrange flottait dans le ciel.

Les clients ont cru voir un détraqueur, ces créatures du monde magique d’Harry Potter, et se sont inquiétés. Sauf que le vent a chassé les nuages et ils ont finalement compris ce qui avait causé tant d’émoi. 

Au-dessus du bâtiment flottait une forme fantomatique qui volait comme les détraqueurs. 

Pas d’être humanoïde vêtu de haillons et portant une grande capuche sur la tête. C’était celle d’une silhouette gonflable accrochée comme un cerf-volant au dessus du centre commercial. Le vent et les nuages l’ont allongée et dissimulée, ce qui lui a donné cette apparence fort ressemblante au détraqueur.

 

Plus de peur que de mal donc. Mais si un jour, il vous arrivait de croiser un détraqueur, rappelez-vous que la seule solution pour les éloigner est de créer un patronus avec la formule « Expecto Patronum » ! Mais bon, encore faudrait-il que vous soyez munis d’une baguette magique !

Grâce à cette histoire, on parie que tu as envie de te refaire la saga ! Like ou partage si tu y as cru !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: