La jeune femme de 19 ans décide de montrer ce qu’elle a entre ses jambes, car elle ne veut plus se cacher


Les réseaux sociaux sont des lieux parfois bien étranges, où les commentaires et les posts de certains sont à la limite du ridicule.

Mais c’est loin d’être le cas de cette jeune femme qui va poser sur la table virtuelle un sujet très grave. Voici ce qu’il s’est passé…

Un post Facebook qui va bouleverser la toile

Elle s’appelle Aimee Rouski, elle a 19 ans et vient de Liverpool. Comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle aime passer du temps sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook.

Mais ces récents posts vont totalement transformer la vision de ses contacts, car elle va afficher au grand jour un de ses plus lourds secrets. En effet Aimee souffre de la maladie de Crohn

Voici ce qu’elle a écrit dans sa publication :

« Je souffre de la maladie de Crohn, qui est une maladie grave et incurable. La maladie a presque pris ma vie, ce n’est pas seulement un mal de ventre comme beaucoup semblent le penser. »

« Ma maladie fait que je dois vivre avec une poche permanente, ils ont dû enlever à la fois mon colon et mon rectum, car aucun d’entre eux ne fonctionnait. Je dois aussi vivre avec une cicatrice gigantesque à l’intérieur de mes cuisses parce que des parties du muscle ont dû être utilisées pour la chirurgie esthétique. »

Depuis lors, son post fait le tour de la toile, car il faut beaucoup de courage pour en parler ouvertement. De nombreuses personnes souffrent de cette maladie, et ce genre d’initiative permet de sensibiliser le grand public de manière positive.

Partagez cet article si vous aussi vous admirez le courage de cette jeune femme !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: