Elle entend soudainement son fils hurler alors qu’elle regardait la télévision, puis elle découvre l’horreur


L’Australie est un pays magnifique, tous ceux qui ont voyagé jusque là sont d’accord pour le dire. Mais il y a aussi de nombreux animaux que nous n’avons pas l’habitude de croiser dans le coin.

Vous allez découvrir l’histoire de ce petit garçon qui a bien failli mourir dans des circonstances atroces.

Un hurlement sans précédent

Tout se passait bien quand la mère de Tyler l’a entendu hurler de douleur. En effet, ce petit Australien de 6 ans a bien failli mourir ce jour-là. Tammy, sa maman, l’a retrouvé avec du sang plein le visage.

Heureusement que Tyler a eu le temps de hurler, car sinon, il serait peut-être mort aujourd’hui. Car en réalité, il s’est fait sournoisement attaquer par un python de 3 mètres alors qu’il dormait tranquillement dans sa chambre.

Un appel au secours

Quand Tammy a entendu crier son fils, elle s’est précipitée vers sa chambre et a découvert le serpent enroulé autour du corps de Tyler… Quelle vision d’horreur, vous imaginez ? Par instinct, elle a heureusement réussi à faire fuir la bête et a appelé les secours.

Très vite, elle va aussi appeler son cousin pour qu’il s’occupe de ce python. Elle ne pouvait pas le laisser s’en tirer comme cela. Tyler va s’en sortir avec une morsure au bras et au visage. Heureusement pour lui, il ne se souvient pas de l’accident, car il est très vite tombé inconscient.

Plus de peur que de mal

Les médecins ont réussi à soigner Tyler de la meilleure des manières, et Tammy est la plus heureuse des mamans aujourd’hui. Apparemment, il n’est pas rare que les pythons sentent la chaleur des enfants qui, pour eux, sont des proies faciles

Partagez cette histoire à glacer le sang sur les réseaux sociaux !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: