Suivez-nous sur Facebook:

Tout le monde croit que c’est une photo « banale » d’accouchement, mais regardez ce qu’il y a dans son autre main !

La beauté de la vie est sans limite


À l’heure où vous lisez ces quelques lignes, certaines femmes optent pour un accouchement à domicile. C’est d’ailleurs une pratique recommandée par de nombreux spécialistes, car cela serait meilleur, et pour l’enfant, et pour la mère.

Voici les photos de son accouchement, un moment extraordinaire, que la famille ne va pas oublier de sitôt.

Tout le monde est là pour l’évènement

Cette mère de famille s’appelle Alana Ferreira, et elle a choisi d’accoucher chez elle. Entourée d’une équipe de sage femme bien entendu, mais dans l’eau, et par voie naturelle.

Alors toute la famille est là pour voir l’heureux évènement, et la photographe Michele Pampanin va immortaliser cet instant magique.

La jeune mère commence à sentir les premières contractions, mais ce n’est pas encore pour de suite. Il va falloir être très patient, car cela peut durer des heures.

Il faut savoir passer le temps

Mais Alana décide de rester positive et n’hésite pas à faire preuve d’un peu d’humour afin de détendre l’atmosphère. Et puis , il n’y a pas de quoi paniquer, les gens qui l’entourent sont des professionnels.

Quand soudain, il est temps pour elle de se mettre dans le bassin, car le petit ne va pas tarder à arriver. On voit directement sur son visage que la partie se corse, mais sa fille va venir la soutenir, c’est adorable.

La petite prend cette histoire très au sérieux, et comprend que sa maman a besoin d’encouragements.

Suite en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook