Suivez-nous sur Facebook:

10 choses fascinantes que personne ne sait sur les vagins, surtout la 6 !

Vous serez plus intelligent après avoir lu cet article !


Les femmes ont la réputation d’être très mystérieuses, et c’est en partie parce qu’elles ne veulent pas tout dévoiler chez elle. Mais saviez vous que le vagin en est la preuve ultime, tellement il cache de secrets ?

Vous allez découvrir 10 choses absolument fascinantes sur le vagin que même les femmes ignorent ! Alors, prenez des notes, car cela peut toujours être utile…

1 Le vagin sécrète la même substance que les…Requins

Qui l’aurait cru ? Pourtant cette substance s’appelle le squalène. Chez les requins, cela favorise tout simplement leur flottement, or, chez les femmes, il est très utile pour la lubrification des parois.

2 C’est une partie du corps très musclée

Avez déjà entendu que l’engin de votre partenaire pouvait resté coincé dans vos parties génitales ? Pourtant c’est bel et bien réel, car dans certains cas de dysfonctionnement, les muscles sont si puissants qu’ils peuvent se contracter de manière très violente.


3 C’est une zone dangereuse

Il faut savoir que le vagin est une zone chaude et humide, mais lorsque vous restez assise trop longtemps, cela ne fait qu’empirer.  C’est précisément dans ce genre de situation que vous allez développer beaucoup plus de bactéries que d’habitude.

4 Il ne faut pas être trop maniaque

Comme toute partie de son corps, il est bon de laver régulièrement ses parties intimes. Mais attention à ne pas exagérer sur les produits de douches et autres parfums, car vous risqueriez d’irriter votre flore vaginale.

5 Le vagin peut-être difficile

Même si l’on pourrait croire que ne rien porter comme sous vêtements est peut-être la pire décision, sachez que certaines petites culottes ne sont pas bonnes du tout ! Rien de tel qu’un dessous en coton, que d’essayer de varier avec de la lingerie en soie ou en velours, car cela favorise les infections.

Suite en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook