12 hommes dévoilent le goût qu’ont les parties intimes de leur femme !


Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et ça, on le sait tous ! Douze hommes ont accepté de manière anonyme de révéler ce que goûtent les parties intimes de leur conjointe. Pour certains, c’est à peu près comme la majorité des gens mais pour d’autres, on peut clairement dire qu’ils ont une autre approche de la chose. 

1 – « Ça goûte la plage ! C’est un genre de bon mélange entre du salé, des algues et un peu de vie sous-marine ! Ça sent peut-être mauvais dit comme ça, mais J’ADORE la plage! »

 2 – « La crème glacée aux fraises  ! »

3 – « Ça goûte comme le jambon ! Pas n’importe quel jambon, vraiment, juste celui de l’action de grâce ! Des fois j’arrive même à percevoir l’ananas! »

4 –  » Ma copine serait milliardaire si on pouvait l’embouteiller ! Ça goûte comme du vin et des raisins, presque comme de la Sangria ! »

5 – « Elle goûte le souffle d’un chiot ! Tu sais quand un chiot te lèche la figure ? C’est ça que ça goûte ! J’adore ça. »

6 – « Mon avant bras ! Ouais, je viens tout juste de la lécher pour voir et c’est vraiment ça que ça goûte ! Juste de la peau et un peu sueur. »

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook