Suivez-nous sur Facebook:

Cette jeune fille se fait violer par un groupe…mais deux ans plus tard, c’est de nouveau le drame!

La jeune fille était victime de harcèlement


Cette maman australienne du nom de Linda Trevan a aujourd’hui le cœur brisé. L’épreuve qu’elle est en train de traverser est la pire qu’aucun parent ne voudrait vivre et ce, pour rien au monde. Elle était la maman d’une fille de 15 ans.

Sa fille Cassidy n’avait que 13 ans au moment des faits. Comme beaucoup de jeunes de son âge, elle a été le bouc émissaire d’un groupe de filles de son collège. « Le harcèlement a commencé avec des insultes et elle s’est faite frapper au visage à plusieurs reprises », explique la maman.

La harcèlement s’est empiré

Cela a continué avec des appels téléphoniques incessants, ensuite les réseaux sociaux. La jeune fille n’en pouvait plus, elle n’allait même plus à l’école. Mais la jeune fille veut se ressaisir et participe à des thérapies pour mieux faire face aux comportements du groupe. Au fil du temps, la situation change et ses ennemies deviennent ses amies.

Elle va vivre un véritable enfer

L’histoire aurait pu se terminer là mais le 15 février sera déterminant pour le futur de la jeune fille. Ce jour-là, ses « nouvelles amies » vont l’inviter à une petite fête dans une maison.

« Il y avait des garçons plus âgés que Cass. Les filles se sont assises et ont attendu. Les deux garçons ont violé ma fille et se sont chronométrés pendant que l’un d’eux restait pour garder la porte. »

De retour chez elle, Cassidy explique le calvaire qu’elle a vécu à sa maman. Elles vont directement porter plainte à la police. Cassidy est au bord du gouffre, elle a du mal à expliquer ce qu’il s’est passé. Finalement, les poursuites seront abandonnées et les violeurs garderont leur liberté.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook