Les orteils de cette jeune femme enflamme le web! On comprend vite pourquoi…

Cela ne doit pas être pas facile tous les jours


Nous avons tous des pieds différents : qu’ils soient égyptiens, romains, grecs, germaniques ou celtiques. Ils ont chacun leurs caractéristiques qui les différencient. Mais cette Taïwanaise a un complexe : ses pieds.

Elle décide alors de les prendre en photo et de partager avec le monde entier pour surmonter ce complexe et s’accepter.

Voici la photo qu’elle a partagée

Quand on observe pour la première fois les photos, on constate que ses orteils sont aussi longs que ses doigts. Si elle avait envie de garder l’anonymat, elle a tout de même décidé d’écrire un message au monde qui l’entoure : « Depuis que je suis toute petite, les gens se moquent de moi lorsque je porte des chaussures ouvertes. C’est gênant parce qu’ils font des messes basses et agissent comme si j’étais une sorte d’animal étrange. »

Selon les propos de la jeune étudiante, elle mesure 1m50, ce qui accentue un tantinet la longueur de ses orteils hors du commun, il faut l’avouer.

Son orteil fait 5 cm de long !

Depuis son enfance donc, la jeune fille doit faire face aux moqueries. Même qu’un jour, un de ses camarades de classe lui a suggéré de grimper à l’arbre et d’y rester. Elle a donc fait de ses pieds: un complexe !

Publier des photos de ses pieds est le moyen pour elle de passer au-dessus !

Mais les internautes ont demandé à la jeune fille d’envoyer une photo qui compare sa main à son pied.

C’est assez surprenant !

On espère malgré tout que cette Taïwanaise arrivera à surmonter ce complexe. Car il faut se le dire, les pieds, en règle générale, ce n’est pas joli !

Un petit partage pour soutenir cette fille.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: