Le garçon se plaint soudainement de douleur au ventre. Ce que le docteur trouve dans son ventre est interpellant !


Alors que le soleil est bien présent dans le ciel, la famille Fiore décide de cuire des burgers sur le grill. Seulement voilà, quelques heures après le repas, le petit garçon a mal au ventre.

Malgré les antidouleurs, la douleur ne s’estompe pas, ce qui amène les parents du bambin à se rendre à l’hôpital.


Comme si un couteau lui transperçait le ventre !

Il est rapidement pris en charge par les services d’urgence et les médecins font une batterie d’examens sur le jeune garçon pour découvrir ce qu’il a. Sur une des radios, on peut remarquer un fin corps étranger qui se trouve au niveau du bas du ventre. Par précaution, les médecins décident de l’opérer dans les plus brefs délais. 

L’image de la radio

Le chirurgien qui a opéré Anthony s’est rendu compte que la cause de tous les maux de l’enfant était un poil métallique venant de la brosse qui sert à nettoyer la grille du barbecue.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là !

Même si ce poil a été enlevé, il a apporté avec lui une bactérie qui a entraîné une infection. Anthony prend des antibiotiques et est sur la voie de la guérison.

Selon le médecin de l’hôpital Midstate Medical Center, il n’est pas rare de voir ce genre d’incident, surtout durant l’été. « Personne n’en parle et c’est le problème ».

Le conseil du jour : nettoyez bien votre grille de barbecue !

Partagez l’article pour éviter que ce genre de mésaventure arrive à votre entourage.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: