Suivez-nous sur Facebook:

Tout le monde pensait que ce chien pleurait la mort de son maitre jusqu’à ce que l’on remarque ce qui se trouve en dessous

Ce chien se terrait dans un cimetière


On le sait, les chiens sont des animaux très loyaux envers leur maître. Et comme les humains, ils ont aussi besoin de faire leur deuil, et ils peuvent faire une dépression lors du décès de leur maître.

Dans cette histoire, ce berger allemand était couché près de la tombe de son ancien maître décédé. Tout le monde pensait que cette chienne pleurait sa perte sauf qu’il en était autrement.

En fait, elle s’était réfugiée près d’une tombe pour donner naissance à des chiots. Car lorsque l’on observe bien, on peut y voir l’arrière d’un chiot avec sa petite queue qui dépasse

Découvert par hasard.

Vensa Mihajloski, une Serbe, venait rendre hommage à l’un de ses proches lorsqu’elle a découvert la chienne en train de protéger ses chiots. Elle avait creusé un trou sous une pierre tombale pour abriter la portée. En Serbie, les hivers sont rudes et c’est un miracle qu’ils aient survécu pendant tout ce temps.

Découvrez ce qui est arrivé aux chiots en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook