Elle s’envoie en l’air avec trois chiens puis la sentence du juge est juste inattendue !

Elle ne savait pas que c’était interdit


Il y a des fois, on se demande ce qu’il se passe dans la tête des gens pour qu’ils commettent l’invraisemblable.

L’être humain est capable de tout en effectuant des gestes étranges voire traumatisants. Ici, l’histoire nous emmène au Royaume-Uni et elle concerne une dame de 64 ans.

Cette dame, on l’a retrouvée, tenez-vous bien, sans vêtement et en compagnie de trois chiens. En effet, la dame avait des relations sexuelles avec un Saint-Bernard, un Labrador et un Berger allemand. Les propriétaires des trois toutous regardaient la scène avant de les rejoindre à leur tour.

La dame aurait dû aller en prison mais elle a déclaré à la Loincoln Crown Court qu’elle ne savait pas que ce genre de pratique était proscrite par la loi. Du coup, sa sentence a été allégée.

Si elle a été retrouvée en flagrant délit, c’est parce la police enquêtait sur ces soirées étranges. En fouillant la maison de la sexagénaire, les policiers ont trouvé des DVD et des clés USB où nous pouvions voir la dame ayant des rapports sexuels avec Oscar… un Saint-Bernard.

Reconnue coupable, mais …

Cette dame du nom de Carol Bowditch a été reconnue coupable d’actes de bestialités. Elle aurait dû écoper de deux ans de prison mais elle va plutôt purger une peine de douze mois dans la collectivité. Et elle devra respecter un couvre-feu durant 16 semaines.

Franchement, la bêtise humaine n’a pas d’égal. Quelle sentence aurait-elle dû avoir selon vous ?

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: