Une infirmier se filme en train de violer une fillette de 3 ans ! Voici le verdict de son jugement.


George Anderson est un infirmier de 27 ans qui a écopé d’une peine de 19 ans de prison. Il a été inculpé de viol sur mineur. En effet, il s’était filmé en train de violer une fillette de 3 ans !

Cet homme travaillait en tant qu’infirmier dans un asile psychiatrique de Torbay Hospital à Devons, dans le sud de l’Angleterre. Un soir, il est entré dans la chambre de la petite fille et l’a violée alors qu’elle était en train de dormir.

Il a filmé et pris des photos de son crime qu’il gardait sur son smartphone et son Ipad.

Ce n’était pas sa première fois

S’il a écopé de cette peine, c’est parce qu’il n’en était pas à son premier coup d’essai. C’est suite à une série d’accusations à l’Exeter Crown Court qu’il a été emprisonné.

La maman de la fillette est dévastée

« Le viol de ma fille de trois ans a affecté tous les aspects de ma vie et continuera de m’affecter pour le reste de ma vie. J’aime mon bébé inconditionnellement, mais je n’arrive plus à l’habiller, la déshabiller ou la laver, et je lui demande de le faire elle-même. C’est comme si son innocence avait été volée. Je suis inquiète à chaque fois qu’un téléphone mobile ou une caméra est pointée sur elle et je crains que ça ne remue de mauvais souvenirs en elle. À chaque fois que je la regarde, je ne peux qu’imaginer ce qu’elle a subi. Je me sens comme si j’étais toujours surveillée. Je me sens comme le pire parent du monde. Je sens que j’ai failli à mon devoir. »

Lors de son procès, l’infirmier a déclaré ne se rappeler de rien puisqu’il était sous l’influence de l’alcool et de  la drogue. À noter que d’autres images pédopornographiques se trouvaient dans son téléphone lorsque les policiers l’ont fouillé.

Selon vous, 19 ans de prison pour cet homme, c’est assez ? Ou il méritait plus ? Partagez l’article en donnant votre avis !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: