Elle encourage son petit-ami à se suicider! Et ce que la police a découvert est encore plus choquant!


Conrad était un jeune dépressif, anxieux avec des pensées suicidaires. Comme beaucoup, il a cherché de l’aide auprès de sa petite-amie. Sauf qu’elle a fait pire que mieux. Elle l’a poussé à commettre l’irréparable.

Mais au lieu de le soutenir dans ses travers, la dénommée Michelle Carter l’a poussé dans ses derniers retranchements. La police l’a accusée d’avoir encouragé Conrad à se suicider.

Le tweet hypocrite de Michelle le jour de la mort de Conrad

« Une âme aussi belle est partie trop tôt. Je me souviendrai toujours de ta lumineuse lumière et de ton sourire. Tu seras toujours dans mon cœur, je t’aime Conrad »

Après le décès, elle a commencé à récolter de l’argent

On la soupçonnait d’avoir eu un rôle déterminant dans le suicide de son petit-ami.

Les propos échangés avec Conrad sont vraiment horribles

Elle a écrit : « Je sais que tes parents savent que tu traverses une mauvaise phase. Je ne dis pas qu’ils veulent que tu le fasses (te suicide), mais honnêtement je pense qu’ils peuvent l’accepter.

Ils savent qu’ils ne peuvent rien faire. Ils ont essayé de t’aider. Tout le monde a essayé, mais nous sommes arrivés à un point où personne ne peut rien faire pour t’aider, même pas toi-même…

…Tu dis que ta mère a vu une chose à propos de suicide sur ton ordinateur, mais elle n’a rien dit du tout.

…Ils savent combien tu es triste et ils savent que tu veux faire cela pour être heureux, et je crois qu’ils comprendront et l’accepteront. »

Conrad ne voulait pas réellement se suicider mais elle a réussi à l’en dissuader

Elle lui a dit : « N’aie pas peur. Tu as déjà pris cette décision, si tu ne le fais pas ce soir tu penseras à ça tout le temps et tu seras misérable pendant le restant de ta vie… Si tu ne veux pas penser à cela, ne pense pas que tu échoueras. Tu devras le faire et ensuite pense que tu réussiras à le faire. » 

Regardez la conversation… Quand on pense qu’elle se disait être sa « petite-amie »

Michelle: « Donc je crois que tu n’en seras pas capable. Tout ça pour rien. Je suis confuse. Je pensais que tu étais prêt et déterminé»

Conrad:  « Je vais finalement le faire. Je ne sais pas vraiment ce que j’attends, mais tout est déjà planifié. »

Michelle : « Non, il n’en est rien, Conrad. Tu l’as dit la nuit dernière… Tu es en train de compliquer les choses… »

Conrad: « C’est trop tard ? Je ne sais pas. Il fait déjà jour dehors, je repars me coucher. Je t’aime. Demain je t’écrirai. »

Michelle :  » Non, c’est probablement le meilleur moment maintenant, parce que tout le monde est endormi…Va quelque part dans ta voiture, et il n’y a personne dehors à cette heure. Si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras jamais, et ce sera toujours la même chose que tu diras chaque jour… Ce soir ? Je t’aime… »

Pour lire la suite de cette malheureuse histoire –> page suivante

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook