Les 10 créatures les plus terrifiantes jamais découvertes et photographiées !



Notre monde regorge encore bien des mystères. À l’instar du règne animal qui compte encore de nombreuses espèces non identifiées. Certaines créatures sont même si étranges que les êtres humains les assimilent souvent à des monstres…

Bien sûr, certains phénomènes ne sont que le fruit de notre imagination débordante, mais avec des photos à l’appui, le doute persiste toujours… À vous d’en juger avec la compilation terrifiante suivante :

1- Le monstre de Montauk :

Retrouvée échouée à Ditch Plains, une plage située près de Montauk (New York, États-Unis) en 2008, cette créature a choqué les milliers de touristes et locaux qui l’ont vue.

À la suite des nombreuses photos prises s’en suivirent des théories incroyables : une tortue sans carapace, un chien ou un raton laveur en décomposition, ou peut-être même le fruit d’une expérience scientifique qui a mal tourné… Le mystère demeurera toujours vu que le corps de l’animal a mystérieusement « disparu » !

2- Un alien poilu en Thaïlande :

En 2007, tous les habitants d’un village thaïlandais ont réalisé une cérémonie traditionnelle d’enterrement bouddhiste en l’honneur de cette créature mystérieuse. À première vue, on dirait un bébé chèvre malformé

Mais on ne peut pas ôter l’idée d’une expérience réalisée par un savant fou et qui a mal tourné ! En tout cas, cette communauté, où la religion et les traditions prennent encore une place importante, a décidé de vénérer la créature.

3- Le Cohomo Monster :

Aperçu pour la première fois dans le comté de Tazewell, dans l’Illinois, le Cohomo est rapidement devenu un cauchemar pour les gens qui traversent la campagne à des heures tardives. En 1972, on recense déjà plus de 200 témoignages le décrivant comme un cousin éloigné de Bigfoot.

Illusion d’optique ou simplement le fruit d’une hystérie généralisée ? On l’ignore toujours, mais les représentations artistiques du « monstre » sont tout de même assez… poilues :

La suite de cette compilation à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook