Ils prennent un selfie joyeux ensemble… Mais leur sourire s’efface lorsqu’ils remarquent cette chose terrifiante !



Mieux que le selfie en lui-même, une photo bombée est devenue une tendance qui fait fureur ! Petits et grands s’amusent à « gâcher » les photos de leurs proches pour les rendre encore plus uniques et mémorables.

Mais avec l’histoire qui suit, vous allez comprendre pourquoi cette tendance n’intéresse pas que les êtres humains vivants…

Une jeune femme du nom de Bethany Harvey a pris ce selfie via Snapchat avec son petit neveu :

« Je prenais une photo avec mon neveu pour faire “craquer” mes amies, mais soudainement ma sœur a fait irruption dans la photo, alors je l’ai appelée “Photobomb », explique cette jeune femme originaire de l’Irlande du Nord lors d’une interview avant d’ajouter qu’elle n’avait « aucune idée à propos de ce qui allait suivre. »

Effectivement, lorsqu’on examine bien la photo en question, il y a un petit truc qui cloche à l’arrière-plan :

C’est une amie de Harvey qui a remarqué en premier ce petit détail très inquiétant alors qu’elle était venue chez elle ce soir-là. Mais qui peut bien être cette femme en robe violette avec les mains jointes sur les genoux ? La réponse restera toujours un mystère vu que la jeune femme affirme qu’il n’y avait personne d’autre dans cette pièce lorsqu’ils ont pris ce selfie !

Depuis, elle commence à se remémorer d’autres faits plus ou moins étranges :

En effet, elle se souvient notamment qu’il y avait des faits particulièrement glaçants qui se sont produits dans sa maison. Bethany Harvey explique également qu’elle entend, depuis un certain temps, des bruits suspects, surtout la nuit venue ! « Je ne vais plus dans le salon dans le noir, parce que je crains de voir quelque chose de terrifiant », précise-t-elle d’autant plus que c’est justement dans cette pièce que le « fantôme » a choisi d’apparaître…

Et vous ? Croyez-vous que les fantômes existent réellement ?

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: