Suivez-nous sur Facebook:

Ce SDF se fait frapper par un agent de police et ne dit rien. Mais il explose en larmes quand on lui dit qui est ce jeune garçon derrière lui !

Une triste réalité !



Tout a commencé lorsque de jeunes YouTubeurs ont voulu faire une expérience sociale. Ils se sont effectivement demandé ce que vivaient réellement les itinérants au quotidien. Pour connaître la vérité, ils ont décidé de se faire passer pour des sans-abris

Ils ont donc installé des caméras cachées dans divers coins d’une rue pour filmer leur jeune frère qui s’était assis à côté d’un autre SDF pour mendier comme lui.

Mais au bout de quelques minutes à peine, ils ont découvert quelque chose de bien plus horrible qu’ils ne pensaient :

Dans la vidéo précédente, on voit à quel point certaines personnes sont odieuses et méchantes envers les sans-abris. Ce dernier en particulier a enduré sans réagir tous les sarcasmes, les moqueries et les insultes des passants. Il n’a même pas riposté lorsque cette policière l’a giflé ou quand un passant a jeté sa nourriture sur lui !

Bien au contraire, il a montré ce qu’est la gentillesse et la solidarité en achetant lui-même de la nourriture pour son compagnon… Finalement, les jeunes internautes ont craqué et lui ont révélé la vérité à leur sujet. Ils ont également promis au sans-abri de lui venir en aide pour qu’il s’en sorte définitivement de son malheur…

Cette expérience nous a finalement permis de réaliser que même les sans-abris ont droit à de la dignité. Nous ne devrions jamais les juger, car nous ne savons pas ce qu’ils ont vécu et ce qu’ils doivent endurer au quotidien. Au contraire, nous devrions aider notre prochain du mieux qu’on peut !

Si vous êtes du même avis, partagez cette vidéo émouvante au maximum !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: