Suivez-nous sur Facebook:

12 images dans lesquelles quelqu’un vole la vedette et on devine très vite pourquoi !!!

Le pire, c’est qu’elles ne font pas exprès


Il y a parfois des personnes qui posent sur des photos et qui se mettent en avant sans pour autant le vouloir. Du coup, la photo fait un carton et notre regard est attiré par ce qui change de l’ordinaire.

Dans cet album, on vous propose 12 clichés pour lesquelles il est facile de deviner ce qui cloche ! 

1 – Cela saute aux yeux directement

Les jaloux(ses) diront Photoshop, les autres diront juste WAW ! En tout cas, les autres amies n’ont rien à envier à leur copine car cela ne doit pas être pratique tous les jours.

2 – Il y a quelque chose qui cloche dans sa culotte, non ?

On connaît tous la réputation qu’ont les pays asiatiques au niveau des transsexuels. Ici, pour le coup, elle ne se cache pas d’être un homme. Mais pas certain que le jury ait voté pour elle… sauf si c’est un concours pour les transsexuels !

3 – Un véritable tue-l’amour

Vous voyez ce genre de fille qui s’en fout de la postérité mais qui, au final, finit par vous voler la vedette parce qu’elle s’assume complètement !

4 – La robe ou la coiffure ?

Depuis quand les défilés se font en étant assis ? Pour le coup, elle a attiré les regards, au nez et à la barbe des mannequins qui défilent. Car, il y a non seulement la robe mais aussi la coiffure…

5 – Un singe qui passe du bon temps

Elles voulaient garder un souvenir impérissable de cet après-midi à la plage en immortalisant cette rencontre avec un singe. Au final, c’est le singe lui-même qui va garder un superbe souvenir de cette rencontre.

6 – Soit, elle est très très grande, soit elles sont minuscules

En tout cas, les trois plus petites filles ont compris une chose: être pote avec celle située à l’extrême gauche !

Découvrez la suite à la page suivante !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook