Ce couple se fait prendre alors qu’ils font l’amour dans le parc. Mais la sentence du juge est brillante !



Dans l’Ohio, Michael Cicconetti est un juge de la cour municipale de Painesville, dans le comté de Lake. Au bout de 21 ans de carrière en tant que juge, cet homme est devenu célèbre et apprécié dans son pays.

Et pour cause ? Selon sa devise « œil pour œil, dent pour dent », il a inventé ce qu’on appelle « une justice créative ».

Pour faire simple, cette technique consiste à laisser le choix de la peine au coupable : être enfermé en prison ou subir une de ses punitions uniques en leur genre…

Évidemment, grâce à cette manière originale de procéder, ce juge ne cesse de gagner en popularité et continue d’être réélu jusqu’à aujourd’hui !

Voici d’ailleurs, quelques-unes de ses punitions inhabituelles :

1- Une femme a plaidé coupable après avoir abandonné 35 petits chatons dans une forêt en plein hiver :

Pour son crime, elle devait donc passer une nuit entière en pleine forêt, à la mi-novembre, sans tente, sans eau ni nourriture. Mais à cause du froid, le juge lui a tout de même permis d’allumer un feu…

2- Un couple a été pris en flagrant délit alors qu’ils faisaient l’amour dans un parc public.

Comme sentence, les deux amants devaient nettoyer à fond tout le parc en le débarrassant de tous les préservatifs que d’autres couples y ont utilisés. Ils devaient également insérer une annonce dans le journal local pour s’excuser de ce qu’ils ont osé faire !

3- Un homme a été jugé pour avoir insulté des agents de la circulation en les traitant de « porcs » !

Sa punition ? Rester debout dans un coin d’une rue bien fréquentée avec un porc de 170 kg et une pancarte indiquant : « Ce n’est pas un policier ».

Retrouvez d’autres « punitions créatives » à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook