Suivez-nous sur Facebook:

Cet homme frappe brutalement son propre chien dans la rue. Mais regardez bien la mauvaise surprise qui l’attend…

Mais comment peut-on faire cela à un animal sans défense ?



Récemment, une vidéo choquante a provoqué la colère de nombreux internautes. On y trouve effectivement un homme en train de battre violemment son chien dans un coin de rue. Sans s’apercevoir qu’il était filmé, cet homme a commencé par le frapper à la tête…

Alors que la pauvre bête était complètement terrorisée, son maître a continué de le brutaliser ! Il l’a même pris dans ses bras pour ensuite le jeter violemment par terre !

Voici la vidéo en question. Mais attention, les images peuvent heurter votre sensibilité :

Les quelques 2,5 millions d’internautes qui ont vu la vidéo sur les réseaux sociaux ont tout de suite dénoncé cet homme pour sa cruauté. Ivres de colère, ils ont réclamé justice pour cet animal qui ne savait même pas pourquoi son maître le malmenait !

Finalement, c’est le coupable qui s’est présenté de son propre chef au commissariat. D’ailleurs, John Haywood, le chef de la police a affirmé qu’il est actuellement en garde à vue et qu’on lui a retiré la garde de ses deux chiens.

Désormais, nous pouvons nous assurer qu’il n’aura plus l’occasion de les malmener, car ces derniers sont actuellement dans un refuge où ils sont pris en charge par des gens qui aiment réellement les animaux.

D’après vous, quel devrait être la sentence de cet homme qui a osé lever la main sur son propre animal de compagnie ?

Pour nous donner votre avis, n’hésitez pas à partager la vidéo au maximum pour dénoncer la maltraitance envers les animaux.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: