Ce papa pensait que son fils de 17 ans avait juste trop bu. Mais ce que diront les secours va le faire trembler !



Tout comme les adolescents de son âge, Cody Dietz, un garçon de 17 ans, adorait faire la fête avec ses amis. C’était un jeune homme plein de vie qui aimait les fêtes et les soirées bien arrosées.

Mais un jour, alors qu’il était à une fête avec ses amis et chez un de ses meilleurs copains, quelque chose de terrible lui est arrivé ! Depuis cet horrible événement, sa vie allait changer à tout jamais

Comme il ne rentrait toujours pas le lendemain de la fête sans donner de nouvelle, sa mère Bonnie a commencé à s’inquiéter.

En effet, elle a tenté de l’appeler plusieurs fois, mais personne ne décrochait à l’autre bout du fil. La mère de famille commence alors à paniquer… Elle avait alors déjà l’intuition qu’il y a sûrement une raison terrible pour laquelle il n’arrive pas à joindre son fils !

Finalement, c’est le père du jeune homme qui reçut un appel inquiétant. Cependant, il ne s’agissait pas de Cody, mais d’un de ses amis, celui chez qui il avait dormi après la fête.

Sa voix tremblait de peur en expliquant que Cody était très bizarre.

Il expliqua aux parents de l’adolescent qu’il était incapable de se lever et qu’il n’arrêtait pas de marmonner et de s’exprimer de manière incohérente

Le père n’ayant pas conscience que la situation s’empirait pensait qu’il n’avait probablement pas encore cuvé son alcool.

Il demanda alors à l’ami de son fils de mettre le téléphone à son oreille pour lui demander de « se ressaisir » !

Mais Cody continuait de bredouiller bizarrement, si bien que sa mère a décidé d’appeler immédiatement les secours… Et heureusement !

Dès l’arrivée des secours, il fallait rapidement prendre Cody en charge et l’évacuer par hélicoptère vers l’hôpital le plus proche.

En vérité, l’équipe de secours a découvert que Cody avait fait un AVC…

Pour que les chances de survie et de récupération soient à leur maximum, la victime devait être prise en charge au plus tard dans les six heures qui suivent le début de l’attaque. Et pourtant, cela fait déjà plus de 12 heures que l’adolescent a commencé à être bizarre !

Lorsqu’il était arrivé à l’hôpital, il était vraiment dans un état très critique !

Sa mère raconte que selon l’équipe médicale qui l’avait pris en charge, Cody avait à peine 20 % de chance de survie, d’autant plus que la maladie a déjà affecté tout l’hémisphère gauche de son cerveau…

Retrouvez la suite de cette triste histoire à la page suivante.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook