Suivez-nous sur Facebook:

Depuis leur enfance, ces frères lions ont vécu séparément dans des cages minuscules. Lorsqu’on les libère enfin, leur réaction est inattendue !

Quelles retrouvailles émouvantes !



Depuis qu’ils n’étaient que des lionceaux, Pancho et Temuco ont vécu une vie itinérante, passant de ville en ville pour divertir les gens ou rester enfermés séparément dans des cages exiguës. Eh oui ! Comme beaucoup d’autres animaux, ils ont passé toute leur existence dans ce cirque ambulant bolivien inadapté à leur mode de vie et sans que personne ne se soucie de leur besoin ou de leur bien-être…

Mais grâce à une association protectrice des animaux dénommée Animal Defenders International, ils vont finalement recouvrer la liberté avec trois autres lions du même cirque ! Les membres de l’association ont tout prévu pour qu’ils puissent retrouver une existence plus digne : ils vont désormais vivre dans une réserve naturelle située près de Denver (Colorado, États-Unis) avec d’autres congénères.

Voyez un peu dans cette vidéo leurs retrouvailles émouvantes :

Malgré ces longues années vécues séparément, les deux lions n’ont pas oublié l’amour fraternel qui les unit. C’est tellement magnifique et adorable de les voir se câliner et jouer comme deux enfants… Espérons qu’ils oublieront rapidement le cauchemar qu’ils ont vécu dans ce cirque et qu’ils pourront mener des jours heureux dans cette réserve jusqu’à la fin de leur vie !

Si vous aussi, vous trouvez ces deux lions adorables, n’hésitez pas à partager cette vidéo avec tout votre entourage !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: