Suivez-nous sur Facebook:

En rentrant de l’école, cette fillette a une cicatrice étrange sur le cou. Mais la raison risque de vous terrifier !

Elle a failli y rester !



Résidant à Adélaïde, en Australie, Marley Oster est une fillette de six ans pleine de vie qui aime jouer avec sa grande sœur et ses amis à la maison, comme dans la cour de son école durant la récréation.

Mais un jour, sa mère a été surprise de la voir rentrer de l’école avec une étrange marque sur le cou. En examinant la cicatrice de plus près, elle se rend compte que sa fille a failli perdre la vie, et la raison est encore plus effrayante !

Quand sa mère lui demande comment elle a eu cette marque, la petite explique que c’est arrivé après qu’elle ait joué au toboggan dans la cour de l’école durant la récréation :

En vérité, lorsqu’elle a glissé sur le toboggan, elle portait un chapeau cloche (un bob). Ce dernier s’est coincé dans une fissure du toboggan et a fini par l’étrangler !

Normalement, ce genre de chapeau est doté d’un clip de sécurité.

Mais, celui-ci ne s’est pas actionné malgré la pression et Marley est restée suspendue sur le toboggan.

Heureusement, Madison, une amie de Marley âgée de 8 ans, a vu toute la scène.

Elle s’est alors immédiatement empressée de la libérer avant qu’il ne soit trop tard. Sans Madison, Marley aurait pu y rester, d’autant plus que la récréation allait s’achever et les autres élèves sont vite rentrés en classe !

De plus, le terrain de jeu faisait face au parking de l’école, ce qui fait que personne ne serait venu à son secours s’il n’y avait pas son amie…

À la suite de cet incident, Gail Oster, la maman de Marley, l’a vite emmené voir un médecin. Et selon lui, il n’aurait fallu que 45 secondes de plus pour que sa trachée s’écrase sous la pression de la corde du chapeau !

Pire encore : Marley aurait également pu se briser le cou si un autre enfant avait décidé de glisser sur le toboggan derrière elle pendant qu’elle était restée coincée !

Gail Oster souhaite alors avertir les autres parents des dangers potentiels de ce type de chapeau.

D’après cette mère de famille, tous les parents devraient d’abord vérifier que le clip de sécurité est opérationnel avant de laisser leurs enfants porter ce genre de chapeau.

Ou mieux encore, il serait préférable de choisir un autre type de couvre-chef ou d’opter pour un chapeau à velcro, plus sécuritaire…

Pour éviter d’autres incidents similaires, Oster désire même que les cordons soient interdits à l’école de sa fille… et cela se comprend !

Cet objet d’apparence si inoffensif a failli tuer sa fille. Et si l’amie de Marley n’avait pas agi à temps, la situation aurait pu virer au drame

Pour mettre en garde tous les parents que vous connaissez des dangers de ce type de chapeau, n’hésitez pas à partager cet article au maximum ! Cela pourrait sauver des vies !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: