Suivez-nous sur Facebook:

Les 10 pires tueurs en série les plus tristement célèbres de tous les temps ! Ce qu’ils ont fait dépasse l’imaginable !!!

L’horreur à l’état pur



Les tueurs en série ont toujours sévi quel que soit l’époque à laquelle ils ont commis leurs actes. Ils fascinent aussi puisque des films ont été réalisés en racontant leurs parcours. Si on pense tout de suite à Hannibal Lecter comme étant le tueur en série par excellence, il n’empêche qu’il reste un personnage fictif.

Parce que les tueurs en série, que l’on va vous présenter, sont bien pires que ce que vous ne pouvez vous imaginer. Hannibal Lecter, comparé à eux, c’est un agneau. 

Ils viennent d’horizons différents et peut-être que votre voisin en est un, lui aussi !

1 – Fritz Haarman, l’indic de la police

Il est considéré comme étant le vampire et le cannibale d’Hanovre. Son mode opératoire était finalement assez simple: il repérait ses futures victimes à la gare et les attirait ensuite chez lui. La suite vous la connaissez, il découpe ses victimes en plusieurs morceaux et mange leur chair. En tout, il aurait tué près de 24 jeunes garçons entre 1918 et 1924.

Il n’a pas été arrêté tout de suite car il travaillait en tant qu’indic pour la police jusqu’au moment où la police elle-même le suspectait de quelque chose. Il fût arrêté et condamné à mort par la guillotine. Dans la foulée, sa tête a été donnée à la science.  

2 – Michel Fourniret, l’ogre des Ardennes

Sous ce faux air d’oncle sympathique se cache un meurtrier sanguinaire. Violeur et tueur, il a tué des femmes, des jeunes femmes principalement en France et en Belgique. Il a commencé ses vices au début des années 80 en violant et en tuant Isabelle Laville.

Depuis 2003, il croule sa vie en prison. Lors des différents procès à son encontre, il a reconnu une dizaine de meurtres mais on le soupçonne d’en avoir commis davantage. 

3 – Andreï Chikalto, l’instituteur

C’était un instituteur, bon père de famille de deux enfants, vivant à Rostov, mais un jour, sa vie bascule. Il est renvoyé de l’école où il enseignait pour avoir tenté d’abuser d’une de ses élèves. S’en suit alors sa folie meurtrière sans précédent en violant et dévorant ses victimes, principalement des jeunes femmes et des enfants.

Durant douze années, il aurait à son tableau de chasse, pas moins de 52 femmes et enfants, qu’il dévorait et violait. Il a été condamné à mort en 1990 et en 1992 il a été exécuté.

4 – Patrick Kearney, le tueur de l’autoroute

Cet Américain aurait tué pas moins de 43 personnes, ce qui fait de lui l’un des tueurs en série les plus prolifiques de l’histoire des Etats-Unis. Lorsqu’il a commencé à tuer, il avait 26 ans. Une dizaine d’années après son premier assassinat, il s’est mis à tuer des homosexuels en leur tirant une balle dans la tête et après, il les violait.

Aujourd’hui, il est incarcéré dans la prison d’état de Californie, prison dans laquelle il terminera ses jours puisqu’il a été condamné à la prison à perpétuité.  

5 – Paul Knowles, le beau gosse

Il était considéré comme un Casanova pour sa belle gueule et sa belle chevelure. Il a été très prolifique en peu de temps, car en l’espace de quatre mois, il a assassiné pas de moins de 18 personnes. Il n’avait pas un type de victime bien précis, il s’attaquait aux femmes, aux hommes et aux enfants.

La cause de cette soudaine folie meurtrière ? Une femme, avec qui il avait entretenu une relation à distance lorsqu’il était en prison, a refusé de l’épouser au dernier moment. La suite, vous la connaissez.

Il est mort de trois balles dans la poitrine peu de temps après son arrestation alors qu’il tentait de s’échapper.

Découvrez la suite de cette liste de tueurs en série à la page suivante !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook