Suivez-nous sur Facebook:

Un ouvrier s’approche du piano dans la rue. Puis, lorsqu’il commence à jouer, tous les passants ne peuvent pas s’empêcher de s’arrêter !

Cela vous donne des frissons !



Pour rendre la musique accessible à tous, la station de train St Pancras à Londres a décidé d’installer un piano. Grâce à cette initiative, petits et grands, amateurs ou passionnés peuvent offrir un concert improvisé à tous ceux qui ont l’oreille musicale !

Mais un jour, un ouvrier s’est approché discrètement du piano. Au début, aucun passant n’aurait pu imaginer qu’il allait jouer… et pourtant, dès que ses doigts ont commencé à parcourir chaque touche de l’instrument, personne ne peut s’empêcher de s’arrêter pour l’écouter !

Appréciez ce petit show improvisé pour égayer votre journée :

« La gare rassemble la musique et la communauté dans un cadre magnifique », expliquent les responsables de la gare dans un communiqué. « En plus d’accueillir les visiteurs à Londres, nous voulons apporter un peu de joie à ceux qui passent leurs journées dans la gare, et qu’ils profitent eux aussi de moments magiques. »

En tout cas, cette performance est la preuve que la musique sait apporter son lot de rayons de soleil dans nos vies, quel que soit l’endroit ou le moment où on peut en profiter !

Pour montrer le talent de cet employé des chemins de fer à tous vos amis et vos proches, n’hésitez pas à partager cette belle vidéo au maximum !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: