Elle se réveille avec un bout de peau en moins au niveau de la joue…Puis elle regarde sur la droite et découvre le coupable !



Meghan Linsey est devenue célèbre au Etats-Unis pour avoir participé à The Voice. Sauf qu’à un moment, ses fans sont longtemps restés sans nouvelle de sa part et se sont donc inquiétés. Car ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’elle a dû être emmenée d’urgence à l’hôpital.

Un matin, elle s’est réveillée avec un bout de joue manquant. Imaginez-vous un peu le stress qu’elle a eu…



« Je me suis réveillée à cause d’une douleur sur le visage. Dans ma main droite, j’ai vu une araignée morte. Je l’ai tuée dans mon sommeil alors qu’elle était en train de me mordre. C’est clairement mon pire cauchemar. La douleur était telle que je me suis dit qu’elle était forcément venimeuse, j’ai décidé de la mettre dans un petit sachet et de filer aux urgences. »

Mais la blessure qu’a subie Meghan n’est pas restée sans conséquence, elle avait des spasmes musculaires de manière fréquentes et elle avait de l’urticaire à l’endroit où l’araignée a sévi.

Aux urgences, les médecins qui l’ont pris en charge ont constaté que Meghan avait été mordue par une recluse brune. Il s’agit de l’une des araignées les plus venimeuses.

Autant dire qu’elle l’a échappé belle dans toute cette histoire…

Heureusement pour Meghan, son visage s’est presque refait au bout de deux petites semaines mais elle gardera une cicatrice à vie. 

Donc si un jour, vous tombez nez à nez sur ce type d’araignée, évitez tout contact avec elle car son poison peut faire des ravages.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: