Suivez-nous sur Facebook:

Un couple maltraite son enfant durant de longs mois. Mais le pire est à venir pour ce garçon !

Ce qu’ils ont fait dépasse notre imagination



Avant d’être retrouvé mort par la police, Adrian a vécu un véritable cauchemar. Affamé, battu, enfermé de force dans une cave humide, bref, ce qu’a subi Adrian a de quoi en faire pâlir plus d’un. Les faits remontent à novembre 2015 mais ce n’est qu’aujourd’hui que son père, Michael Jones, a été condamné.

Toute cette sordide affaire a été découverte par hasard si l’on en croit les journaux locaux de Kansas City. Suite à des appels de plusieurs riverains d’un même quartier concernant un coup de feu, la police intervient et arrête le père. En effet, il s’est avéré que Michael Jones avait délibérément tiré sur sa femme Heather Jones.

Dans la foulée, le père est condamné pour coups et blessures et accusé de voies de faits graves. 

Heather Jones, la belle-mère du petit Adrian

Mais la police ne s’arrête pas là et décide d’enquêter car elle sent qu’il y a quelque chose qui se trame derrière tout ça. Les enquêteurs constatent qu’Adrian ne figurent parmi les enfants et qu’il est absent depuis un mois.

Un mandat d’arrêt

Aussitôt le lendemain, la police dispose d’un mandat d’arrêt pour fouiller la maison. Les policiers fouillent les alentours et trouvent des restes humains dans une grange située sur la propriété louée par  les époux.

Les experts dépêchés sur place révèlent, via un test ADN, que ce sont des parties du corps du petit Adrian. Plus tard, la police découvrira que son corps a été donné aux cochons.

Des anciennes baby-sitters avaient donné l’alerte aux services sociaux. L’une d’elles a même déclaré: « Leur maison était affreuse. Elle était sale, les enfants vivaient dans la crasse. Il y avait des détritus partout, de la nourriture pourrie à chaque endroit ».

La suite de cette affaire à la page suivante

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook