Voici les choses horribles que l’on fait aux homosexuels dans certains pays. 3 pays se trouvent dans l’Europe…



Si vous êtes gays et que vous n’avez pas encore choisi votre future destination de voyage, lisez bien cet article car il vous sera utile. A l’heure actuelle, il existe encore des pays où il est dangereux d’être homosexuel et ce n’est pas une bague même si on est au 21e siècle. 

Ces pays homophobes ne tolèrent en aucun cas l’homosexualité et si vous y allez en couple, évitez de vous afficher en public car il en va de votre vie.

1 – Le Nigéria

Tandis que la plupart des pays font des pas avant, le Nigéria, lui, recule. Le président actuel, Jonathan Goodluck, a signé une loi interdisant l’homosexualité dans son pays. Même si vous n’êtes pas homosexuels mais que vous soutenez leurs causes, vous encourez jusqu’à 14 ans de prison. A tous les homosexuels nigérians, on leur souhaite…bonne chance !

2 – Biélorussie

Le gouvernement biélorusse a décrété que la présence de l’homosexualité dans son pays était une menace pour la sécurité nationale (c’est cela oui…). Même si rien n’interdit d’être gay, il ne faut pas trop s’en vanter car le gouvernement, au travers des médias, décrit la communauté homosexuelle comme le résultat de la transgression divine.

3 – Ouganda

En Ouganda, il n’est pas rare de voir des célébrations pour avoir tué des homosexuels. Il y a même un projet de loi qui tolère l’assassinat de gays dans la rue. 96% des Ougandais sont catégoriques sur le fait qu’être homosexuel est une chose inacceptable.

David Bahati est une personnalité politique ougandaise qui s’oppose fermement aux homosexuels et il a même proposé la peine de mort pour les Ougandais gays !

4 – Zimbabwe

« Si vous voyez des gens avoir une attitude comme des lesbiennes et des gays, arrêtez-les et remettez-les à la police » a déclaré le président du Zimbabwe, Robert Magube. Il compare même les homosexuels à des chiens ou à des cochons.

Au pouvoir depuis 1980, le dictateur enferme les homosexuels arrêtés mais il promet de les remettre en liberté si l’un d’eux venait à prouver qu’il est tombé enceint… Pas besoin d’avoir un doctorat pour savoir que les chances que ça arrive sont proches de zéro.

5 – Iran

Si vous allez en Iran et que vous êtes homosexuels, on ne donne pas cher de votre peau. Là-bas, il est strictement interdit d’être gay car vous risquez plus probablement une mise à mort par pendaison. Cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Malgré son attrait touristique, si j’étais vous, je ne m’y risquerais pas.

Découvrez la suite de cette liste à la page suivante !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook