Coincée entre deux rochers, cette orque pleurait pendant des heures pour qu’on la libère, maintenant regardez bien qui vient à son sauvetage!



En Colombie-Britannique, une orque s’est retrouvée malgré elle coincée dans les rochers alors qu’elle chassait non loin de là. En effet, les vagues l’avaient malheureusement emportée pour qu’elle s’échoue sur la terre ferme !

Des riverains ayant découvert la pauvre bête en train d’agoniser ont alors décidé d’appeler une association protectrice des animaux pour la libérer. Et rapidement, des bénévoles sont venus sur les lieux pour la sortir de là à l’aide de grosses cordes et pour la garder en vie en l’arrosant régulièrement…

Appréciez ce magnifique sauvetage dans la vidéo suivante :

Grâce à leur dévotion et à leur travail d’équipe impressionnant, ce majestueux mammifère marin a pu recouvrer la liberté pour nager allègrement dans le vaste océan ! Bravo !

Pour féliciter ces amis des animaux et leur exprimer toute votre gratitude, n’oubliez pas de partager cette magnifique vidéo avec tous vos amis et vos proches !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: