Elle croyait avoir trouvé le grand amour sur Instagram. Mais leur premier rendez-vous galant vire au drame !



India Ali, une Californienne de 32 ans, se souviendra toute sa vie de ce moment terrifiant où elle s’est réveillée complètement nue dans une marre de vomi en juillet 2016.

« C’était horrible. J’ai levé ma tête et j’ai vu tout le vomi », raconte la jeune femme au Daily News. « Je me suis levée et j’ai regardé dans le lit. Il y avait du sang partout. Je me suis dirigée vers la salle de bain et j’ai vu des serviettes tachées de sang sur le sol ».

Puis, elle regarde dans le miroir et découvre quelque chose de plus effrayant !

La jeune femme était complètement amochée ! Elle avait des bleus partout, sur son visage et elle saignait beaucoup. « C’est à ce moment-là que je me suis rendue compte à quel point j’ai été battue. C’était comme si j’étais dans un vrai cauchemar. J’avais la tête qui tourne », se souvient-elle… Puis, elle commence enfin à paniquer, à tenter de se souvenir de ce qui s’était passé !

En vérité, Ali avait rendez-vous la veille avec un homme qu’elle a rencontré sur le réseau social Instagram !

Il s’agit d’un certain James Baker, 27 ans.

Le jeune homme affichait un profil plutôt intéressant. Comme il semblait si galant, si poli et si agréable, Ali a fini par tomber sous son charme. Puis, elle finit par accepter un premier rendez-vous avec ce mystérieux inconnu qui semblait être le prince charmant parfait !

Ali se souvient qu’ils se sont rencontrés dans un Cheesecake Factory. Plus tard dans la soirée, la jeune femme était trop saoule pour ne se souvenir que de quelques flashs. Après avoir quitté le restaurant, le jeune homme l’avait emmenée à l’hôtel Westin, près de LAX. Puis, elle n’a plus que de vagues souvenirs d’avoir été battue brutalement…

« Je me souviens avoir été debout dans l’hôtel et il m’a étouffée », a déclaré Ali.

Le lendemain matin, alors qu’elle commençait à se rendre compte de la situation, elle s’est mise à paniquer, à penser à ce qui allait arriver si jamais son bourreau revenait soudainement. « Et s’il revenait et voyait que j’étais encore en vie ? Et s’il voulait vraiment me tuer ? J’avais compris qu’il m’avait laissé pour mort. Mais grâce à Dieu, je me suis encore réveillée », se confie la jeune femme.

Elle a alors pris son sac à main pour le fouiller. Mais les clés de sa voiture ainsi que son téléphone portable ont disparu !

C’est évident ! Baker avait aussi volé sa voiture ! Et il a pris son téléphone portable pour qu’elle ne puisse pas appeler les secours rapidement…

Mais finalement, la jeune femme a pu appeler les secours et on l’a immédiatement hospitalisée au centre médical Ronald Reagan !

Placée en unité de soins intensifs, Ali était vraiment mal au point !

« Elle avait été frappée gravement à la tête, ce qui a engendré un œdème au niveau du cerveau », a déclaré David Berger, procureur adjoint de Los Angeles. « Elle a dû rester une semaine à l’unité de soins intensifs. »

Retrouvez la suite de cette triste histoire à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook