Ces 25 histoires qui se cachent derrière ces clichés vont marquer votre esprit ! La #11 m’a donné les larmes aux yeux…



Notre monde moderne est bien différent de ce que l’on a connu il y a encore quelques années. Ceci dit, lorsqu’il s’agit d’avoir un peu d’humanisme, nous nous entraidons les uns envers les autres et cela fait partie de la nature de l’homme. Même si beaucoup de choses nous différencient au travers des cultures, des langues, des pays…etc.

Lorsque vous parcourrez cette liste de clichés, vous passerez par différentes émotions mais vous finirez tout de même par garder la foi en l’humanité.

Voici 25 photos qui ont marqué l’histoire de l’humanité:

1 – La petite fille et son chat

Au Guatemala, il y a une différence significative entre les pauvres et les riches. Ici, pas besoin de vous dire de quelle classe sociale vient cette petite fille qui porte dans ses bras son chat.

2 – Rwanda

Durant les années 90, le Rwanda a été le théâtre d’un massacre sans précédent entre les ethnies qui composent la population du pays. Après le génocide, une école de danse pour fille a ouvert ses portes et voici ses premières élèves.

3 – Bouddhiste

Sur cette place, plus 100.000 moines bouddhistes prient pour un monde meilleur.

4 – Le soldat et le chaton

Ce soldat est tombé par hasard sur ce chaton âgé d’à peine deux semaines. Il a trouvé le temps de le nourrir en pleine guerre de Corée.

5 – Divorcée !

Cette jeune fillette de 10 ans est toute heureuse d’être séparée de son mari. Ce fait nous vient du Yémen où il n’est pas rare de voir des jeunes filles mariées de force à des hommes. Elle fait partie d’une faible minorité.

Découvrez la suite de cette liste à la page suivante !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook