Suivez-nous sur Facebook:

Elle se fait faire un magnifique tatouage puis elle applique de la crème pour le retirer…. C’est le début du cauchemar !!!

Son corps a très mal réagi



La tatouage a toujours été dans l’ère du temps mais ce n’est que depuis le 20e siècle qu’il est arrivé dans les mœurs. Généralement les tatouages sont là pour sublimer notre corps ou bien pour cacher un défaut. Ceci dit, il arrive parfois que l’on regrette notre tatouage et on décide à ce moment-là de l’enlever

Pasuda Reaw fait partie de ces personnes qui décident de se le faire retirer. Elle utilise alors une crème acheté sur Internet…

Son erreur de jeunesse va être sans précédent.

Au lieu d’enlever son tatouage par laser, elle décide d’appliquer une crème car c’est moins coûteux, moins long et surtout moins douloureux.

Tous les jours donc, elle applique cette crème sur son tatouage mais au fur et à mesure que les jours avancent, la situation s’envenime.

Sur la photo ci-dessus, la crème a l’air de fonctionner puisque le tatouage qui est sur sa poitrine commence à s’écailler. Du moins, on voit une nette différence avec ceux qui se situent près des clavicules.

Rendez-vous à la page suivante pour découvrir la suite de la mésaventure de Pasuda.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook