Suivez-nous sur Facebook:

Ces deux membres du jury ne parviennent pas à soulever la boîte. Mais lorsque la petite de 8 ans fait ceci, ils restent sans voix !

Mais comment est-ce possible ?



« Britain’s Got Talent », la version outre-manche de « la France a un incroyable Talent », a récemment fait découvrir au monde entier un nouveau talent incroyable ! Il s’agit d’une fillette de huit ans dénommée Issy Simpson. Originaire de Blackpool, cette petite est passionnée de magie, notamment du monde de Harry Potter, dont son personnage préféré n’est nulle autre que Hermione.

Très sûre d’elle, la fillette haute comme trois pommes s’approche du jury et leur demande de soulever une boîte en carton. Deux des juges s’exécutent sans pouvoir réussir à faire bouger l’objet. Puis, sans le moindre effort, elle soulève le carton sous le regard médusé des juges et des spectateurs…

Voyez ses autres numéros surprenants dans la vidéo suivante :

Cette fillette a vraisemblablement un vrai don pour la magie, talent qu’elle aurait hérité de son grand-père qui lui a montré les bases. On aime particulièrement le moment où elle demande à un des juges de choisir une page au hasard et de dire le premier mot qu’il lit également au hasard. Puis, elle éblouit tout le monde lorsqu’elle montre le même mot inscrit sur un tableau placé sur scène alors que personne n’était là pour écrire le mot en question !

Si vous aussi, vous trouvez les numéros de cette fillette d’à peine huit ans incroyablement fascinants, n’hésitez pas à partager cette belle vidéo avec tous vos amis et vos proches !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: