Vérifiez si vous attendez un garçon ou une fille en utilisant cet ingrédient naturel que tout le monde possède chez soi



Pour beaucoup de femmes enceintes, attendre neuf longs mois pour enfin découvrir le sexe de bébé est insupportable. Aussi, certaines n’hésitent pas à demander la réponse à ce mystère auprès de leur gynécologue, en optant pour une amniocentèse ou à travers une échographie…

Évidemment, ces méthodes sont indéniablement efficaces. Mais si vous voulez découvrir le sexe de votre bébé d’une tout autre façon, sans devoir passer par un médecin, cette astuce est faite pour vous !

Rien qu’avec un seul ingrédient qu’on retrouve dans quasiment toutes les cuisines, vous saurez d’une manière amusante si vous attendez une fille ou un garçon :

Il s’agit du bicarbonate de soude, un ingrédient naturel qui dispose de nombreuses propriétés tant culinaires que pour l’entretien de la maison. Et cette fois-ci, il saura embellir votre journée et celle de votre partenaire en vous faisant découvrir le sexe de votre futur bébé.

Ce test est-il totalement fiable ?

En vérité, ce test n’est pas à 100 % fiable, mais il fait partie des meilleures alternatives et astuces de grand-mère pour déterminer le sexe de bébé.

Comment cela marche ?

Cette technique est très facile à réaliser et ne vous prendra que quelques minutes de votre temps. Mais il faudra réaliser le test le matin avant même de prendre le petit-déjeuner…

Voici tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser le test :

Du bicarbonate de soude et votre urine matinale.

Voici comment procéder :

Prenez un demi-verre de bicarbonate de soude et la même quantité de votre urine matinale. Puis, versez votre urine dans le verre contenant le bicarbonate de sodium.

Comment connaître le résultat ?

Pour déterminer le sexe de votre bébé, vous n’avez plus qu’à examiner le liquide obtenu lorsque vous aurez versé votre urine dans le bicarbonate de soude. Normalement, vous aurez deux résultats possibles :

1- Si le liquide est très pétillant et que vous voyez beaucoup de bulles apparaître :

Votre bébé est probablement de sexe masculin.

2- Par contre, si vous ne voyez que quelques petites bulles, ou aucune réaction chimique

Cela signifie que vous allez bientôt avoir une charmante petite fille !

Y a-t-il une explication logique à ce test ?

Jusqu’à aujourd’hui, cette technique et ses résultats n’ont aucune explication scientifique. Néanmoins, certaines personnes suggèrent que c’est probablement dû aux hormones de la femme enceinte. En effet, selon ces gens-là, le sexe du bébé influencerait sur les hormones de la maman, ce qui conduirait à un changement dans la composition de l’urine (albuminurie ou protéinurie) de la femme enceinte. Et c’est pour cela que le mélange entre urine et bicarbonate de soude peut pétiller ou pas… selon le sexe de bébé.

Même si ce test avec le bicarbonate de soude n’est pas garanti à 100 %, cela vaut tout de même le coup de l’essayer, histoire de s’amuser un peu en attendant de découvrir la vérité chez le médecin ou au bout des neuf mois de grossesse… Vous ne trouvez pas ?

Si, vous aussi, vous trouvez ce test amusant, n’hésitez pas à le montrer à tous vos amis et vos proches en partageant cet article !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: