Suivez-nous sur Facebook:

Elle décide de retirer son soutien-gorge pendant un moment et se rend compte que sa poitrine a changé de forme

Tout est une question de gravité



Mesdames, ceci vous concerne au plus au point. Vous saviez que porter un soutien-gorge toute la journée voire même durant la nuit n’est pas si bénéfique que cela pour vos seins ?  Contrairement à ce que vous pensez savoir, votre soutien-gorge n’aide pas vos seins.

Même si le soutien-gorge vous permet d’être plus à l’aise, il n’empêche que vos seins en subissent les conséquences fatales sans que vous vous en rendiez compte.

On vous explique pourquoi.

Il arrive que certaines femmes le portent constamment alors qu’il serait plus judicieux de ne le porter qu’en temps utile. Car si vous décidez de ne plus le porter, vous seriez étonnées de voir une nette différence concernant l’apparence de votre poitrine.

C’est une question de taille

Par exemple, si vous prenez la décision radicale de ne plus porter de soutien-gorge, vous pourriez passer d’une taille B à C. En fait, vos seins vont lutter contre la gravité, du coup, ils se revigorent et vont être plus volumineux.

Vos seins seront plus jolis.

Presque toutes les femmes pensent que porter un soutien-gorge rend les seins plus fermes et évite ainsi qu’ils pendent comme des gants de toilette. Un professeur français s’est attardé sur la question et le constat est sans appel: le soutien-gorge diminuerait la tenue naturelle des seins.

Voilà mesdames, vous savez dorénavant ce qu’il vous reste à faire si vous voulez garder vos beaux seins.

Partagez l’article avec vos amies et tentez l’expérience !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: