Suivez-nous sur Facebook:

Un esprit s’est-il invité sur la photo d’anniversaire de cette petite fille ? L’image intrigue le monde entier

C’est assez troublant et effrayant



Les parents de la petite Grâce ont eu l’idée de fêter les 10 ans de leur petite fille comme il se doit. Pour que la fête soit réussie, les deux parents ont pris l’initiative d‘inviter les amis de Grâce le temps d’un après-midi et évidemment ils ont immortalisé le moment en prenant des photos.

Sauf qu’au moment de visualiser la photo, quelque chose d’étrange a joué les troubles fêtes. C’est Charlotte, la sœur de Grâce, qui a pris la photo au moment de souffler les dix bougies.

« J’ai vu un petit garçon lorsque j’ai regardé dans le miroir », explique-t-elle au DailyMail. « Au début, je pensais que c’était mon fils Ollie, mais on peut le voir dans le divan. Il n’y avait que 5 enfants présents à cette fête et ils étaient tous là »

Sally, la maman, a tenté par tous les moyens de trouver une explication rationnelle à cet étrange phénomène, en vain.

C’est en remontant dans le temps qu’elle aurait trouvé la cause de cette apparition douteuse. Il y a cinq ans de cela, elle a déménagé, et dans son ancienne maison, un petit garçon a perdu la vie en tombant des escaliers. Depuis, son esprit rôderaient dans l’ancienne demeure.

Sally explique que ses enfants avaient pleinement conscience qu’un esprit vivait parmi eux, il arrivait que ses enfants lui parlent. « Les enfants étaient conscients de sa présence. Ils lui parlaient même »  Le petit garçonnet aurait-il suivi cette famille ? Personne ne peut y répondre.

Et vous, vous avez une explication ? Partagez et commentez l’article !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: