Suivez-nous sur Facebook:

Cette fillette de 12 ans monte sur scène avec son lapin. Mais quand celui-ci se met à chanter, tous les juges restent sans voix…

Personne n’a jamais vu cela auparavant !



Depuis que l’émission « America’s Got Talent » a vu le jour, des centaines de talents n’ont cessé d’éblouir le public et les juges ! Mais, cette petite participante de la saison 2017 de l’émission est sûrement un des candidats les plus impressionnants !

C’est avec enthousiasme que la petite Darci Lynn Farmer monte sur scène avec son partenaire, un petit lapin prénommé Pétunia… En vérité, Darci est ventriloque et elle a su montrer son incroyable talent à travers un numéro qui n’a jamais été vu auparavant : elle arrive à faire chanter sa petite peluche !

Appréciez la prestation de cette fillette d’à peine 12 ans dans la séquence suivante :

Avec un tel talent pour son jeune âge, il n’est pas étonnant que tous les spectateurs lui fassent un standing ovation. Puis, les juges se lèvent également pour l’applaudir et la féliciter avant que l’un d’entre eux n’appuie sur le fameux Golden Buzzer !

En tout cas, avec son talent, cette fillette ira bien loin… Bravo !

Si vous aussi, vous trouvez que la petite Darci est impressionnante, n’hésitez pas à partager cette belle vidéo de sa prestation avec tous vos amis et vos proches !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: