Suivez-nous sur Facebook:

ALERTE : une nouvelle arnaque commence à prendre de l’ampleur dans les stations de service ! Faites attention !

Une nouvelle mise en garde pour les consommateurs !



Les arnaqueurs ont trouvé une nouvelle façon de voler votre carburant à une station de service. D’abord, ils échangent les deux tuyaux d’une station de service bien fréquentée pour remplacer le pistolet de la pompe d’un côté par celui de l’autre côté. Puis, ils attendent patiemment leur proie pour pouvoir voler son carburant subtilement…

En effet, les gens paieront bel et bien ce qui s’affichera au compteur alors que les litres payés n’iront pas dans leur voiture, mais dans celle des arnaqueurs ! Heureusement, ce type d’arnaque est facilement détectable : il suffit de bien sentir la pression lorsque vous appuyez sur votre pistolet. Mais bien avant de faire le plein, n’hésitez pas non plus à vérifier que votre pistolet correspond bien à votre pompe à essence !

Voici un reportage qui vous explique en détail comment ces voleurs procèdent :

Voilà donc la preuve que ce ne sont pas seulement les pétrolières qui nous volent lorsque nous devons faire le plein, notamment avec leur carburant quasiment hors de prix !

Quoi qu’il en soit, l’essentiel est de rester vigilant pour éviter de se faire arnaquer aussi bêtement…

Pour mettre au courant tous vos amis et vos proches de cette nouvelle arnaque qui commence à prendre de l’ampleur, n’oubliez pas de partager ces précieuses informations au maximum !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: