Suivez-nous sur Facebook:

Cette femme entend des bruits bizarres dans le plafond de son salon pendant des mois. Mais ce qu’on y découvre va la laisser sous le choc !

Elle n’en revient toujours pas !



Lisa Ohrmundt, une jeune femme résidant en Géorgie, a récemment vécu une expérience à l’intérieur même de sa maison. Tout a commencé lorsqu’elle a entendu des bruits bizarres dans son salon. Six mois durant, ces bruits étranges qui s’apparentaient à un bourdonnement d’insectes ne cessaient pas. Et pendant ces six mois, elle était persuadée que ces bruits ne provenaient que des insectes et des abeilles qui butinaient dans son jardin, à l’extérieur de la maison…

Mais elle comprit vite que ce n’était pas possible lorsque les bourdonnements devenaient encore plus intenses qu’avant et semblaient bel et bien provenir de l’intérieur de la maison !

Elle décide donc de contacter un de ses amis, un apiculteur, pour vérifier chez elle, juste au cas où il y aurait un problème plus grave…

L’ami de Lisa s’amène alors chez elle avec du matériel pour identifier la source des bourdonnements. Et grâce à son détecteur de chaleur, l’apiculteur repère finalement d’où vient le problème : les bourdonnements proviennent du plafond du salon de Lisa !

C’est alors que son ami s’attèle à retirer une partie du plafond pour découvrir que… Lisa vivait en fait avec plus de 120 000 abeilles sous son toit !

Voici une vidéo qui raconte en détail cette histoire ahurissante !

Lisa n’en revient toujours pas de cette découverte à la fois surprenante, et surtout terrifiante ! Imaginez-vous découvrir toute une ruche avec plus de 120 000 abeilles dans le plafond de votre salon ! Cela a de quoi donner des frissons…

Mais finalement, le dénouement de cette histoire s’annonce heureux…

En effet, les abeilles de Lisa ont depuis tout ce temps réussi à fabriquer plus de 68 kg de miel (six mois tout de même…) ! Et comme elle est la propriétaire des lieux, elle n’a pas hésité à récolter le miel de ces abeilles et à y goûter…

Elle affirme en tout cas que c’est très excellent !

Toutefois, Lisa devait se faire à l’idée de se débarrasser de ces abeilles… Son ami l’a donc aidée à enlever toute la ruche avant de bien refermer le plafond.

En tout cas, cette expérience insolite apprendra à Lisa à mieux faire attention à ce qui se passe chez elle pour éviter de se retrouver dans une telle situation !

Si vous aussi, vous trouvez cette histoire ahurissante, n’oubliez pas de la partager avec tous vos amis et vos proches !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: