Suivez-nous sur Facebook:

Elle recherche le corps parfait, mais elle n’est toujours pas satisfaite après 100 chirurgies esthétiques !

Elle est loin de s’arrêter dans sa quête de la perfection…



Il y a des gens qui sont comme cela, qui ne pourront jamais se satisfaire de ce qu’ils ont, qui ne peuvent s’accepter au naturel… Et c’est justement le cas de Kristyna Martelli. Ce « mannequin » d’Instagram est le genre de personne qui est constamment et inlassablement en quête de perfection.

Qui plus est, elle ne s’en cache pas et n’hésite pas à montrer son corps (incroyablement modifié) sur le réseau social ! Selon ses dires, elle aurait déjà subi plus de 100 opérations chirurgicales visant à améliorer son physique…


Mais elle est encore loin de s’arrêter, surtout qu’elle pense ne pas encore être parfaite au vu des commentaires négatifs qu’elle reçoit en permanence…

« J’aime améliorer mon corps pour qu’il soit plus artificiel et extrême », explique-t-elle à ses followers sur Instagram. « J’adore, ce n’est pas qu’une passion. C’est mon hobby, ma vie ! »

« Et tout ce que vous demandez c’est à quel point, c’est gros ? » ajoute-t-elle. « Alors je veux que vous sachiez que si vous voulez en savoir plus, venez me le demander, je le rajouterai à ma biographie. »

Aujourd’hui, elle ne se souvient plus combien d’injections elle a faites aux lèvres et aux fesses pour les agrandir…

Retrouvez la suite de son histoire hallucinante à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook