Suivez-nous sur Facebook:

Le cliché de ce couple en maillot de bain sur la plage est devenu viral pour la meilleure des raisons…

Une belle vérité que tout le monde devrait connaître !



Que c’est beau l’amour ! Eh oui ! Jazzy, une utilisatrice d’Instagram, l’a une fois de plus prouvé lorsqu’elle a posté une photo d’elle et de son mari un peu particulière sur le réseau social.

En description du cliché qui est devenu viral, elle a déclaré qu’elle avait toujours eu des complexes à cause de la grande différence entre son mari et elle au niveau physique. La jeune maman explique effectivement qu’elle n’arrive toujours pas à comprendre comment il fait pour l’aimer avec son corps si imparfait, « gras et plein de vergetures », alors que lui, il a un corps athlétique, musclé, parfait…

« Quand je monte les escaliers, mon corps claque », a-t-elle déclaré en s’amusant !

Mais ensuite, Jazzy ajoute qu’elle a finalement compris que son mari, en vérité, l’aime réellement pour ce qu’elle est, avec ses imperfections, ses rondeurs, ses vergetures… Et c’est aussi grâce à cet amour que la jeune maman a réussi à s’accepter telle qu’elle est. Progressivement, elle commence à aimer son corps et à mieux accepter ses imperfections qui font d’elle une femme belle et unique.

Voici le cliché qui a fait sensation sur le réseau social :

Après sa publication, les commentaires ont commencé à inonder sa page Instagram, venant de nombreuses personnes qui la félicitent pour son courage et pour le fait qu’elle ait réussi à s’aimer ! « Mon corps claque aussi », a par exemple déclaré une internaute. « Et j’adore ça ! »

Évidemment, il y avait aussi des commentaires négatifs venant de gens qui trouvent qu’elle devrait faire un peu d’efforts côté physique pour son amoureux… Mais cela ne l’affecte plus du tout !

Pour Jazzy, le plus important est qu’elle se sent plus confiante, bien dans sa peau et inspirante pour de nombreuses personnes qui ont encore du mal à s’accepter… Surtout qu’elle sait que son mari l’aime pour ce qu’elle est réellement !

Si vous aussi, vous trouvez ce couple magnifique et cette femme superbe, n’hésitez pas à partager le cliché avec tous vos amis !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: